samedi 12 septembre 2015

Blackwork journey - la fin du bloc 2

Et un nouveau bloc de fait, le bloc 2. Relativement facile à faire j'ai quand même eu quelques petits soucis sur 2 motifs, un dont je parlais dans l'article précédent et celui en bas à droite.

Il semblait facile à faire mais j'ai eu du mal à trouver le fil conducteur, je me suis mélangée les fils 2 ou 3 fois avant de comprendre mais j'y suis arrivée.

En photos

Blakcwork journey - la fin de bloc 2
Blakcwork journey - la fin de bloc 2

Et le fameux

Blakcwork journey - la fin de bloc 2

Et voilà le bloc 2 dans sa totalité

Blakcwork journey - la fin de bloc 2

Et une vue d'ensemble

Blakcwork journey - la fin de bloc 2

Je crois que la suite arrivera vers le 10 octobre, alors d'ici là je vais le ranger.

Blakcwork journey - la fin de bloc 2


3 commentaires:

  1. Je suis totalement admirative devant ton travail de précision.Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. C'est somptueux !! Pas trop mal aux yeux ? Bizz et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Quel bel effet, les petites touches de couleurs sont si raffinées!! Bonne suite.

    RépondreSupprimer