lundi 17 août 2015

La pochette du coeur - le devant

Beaucoup moins de travail pour le devant et donc déjà fini.

La pochette du coeur - le devant

Et une vue d'ensemble

La pochette du coeur - le devant

Voilà une affaire rondement menée.

Je commence maintenant la grande pochette intérieure avant le montage final. Ce sera un peu plus long car il y a la bordure de la pochette et çà c'est long à faire. Il faut d'abord faire des passés plats et par dessus refaire un point de feston comme pour le rabat et c'est galère.

Bonne semaine à toutes et tous et courage à celles et ceux qui reprennent le travail.

3 commentaires:

  1. C'est magnifique! Même la pochette intérieure est brodée! Quel détail de luxe!

    RépondreSupprimer
  2. La mienne n'a pas bougé. Je m'en sers toujours. Mais je me souviens avoir pesté pour les points de feston !! Allez on s'accroche !
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je peste car je n'aime vraiment pas les points de feston sur les passés plats. Allez il me reste juste le haut de la poche à faire de cette façon.

      Supprimer