samedi 6 juin 2015

Début d'une longue aventure

J'avais envie de le faire depuis longtemps et comme il est proposé en SAL sur le forum des toquées je me suis lancée.

Ce n'est pas raisonnable mais connaissez vous une brodeuse raisonnable wink2

Je me suis donc lancée dans le "blackwork journey" de Liz Almond . Comme son nom l'indique c'est du blackwork, technique que je n'ai pas encore faite pour un ouvrage complet.

Le départ a été donné le 1er juin 2015 et se fera sur 2 ans environ.

Voici donc l'ouvrage en question

Début d'une longue aventure

Voici la 1ère étape, délimiter le bloc 1 sur 24 à faire

Début d'une longue aventure

 Personnellement je ne le ferais pas tout en noir. J'ai prévu d'y mettre un peu de couleur en plus des fils métallisés DMC or, argent et cuivre.

La suite dans ..... sarcastic

1 commentaire:

  1. Argh... Je suis nulle en blackwork, je n'arrive pas à faire les répétitions.Donc je serai totalement admirative!

    RépondreSupprimer