mardi 5 mai 2015

La presque fin du hibou

  • J'ai fini la broderie et le montage. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.

    C'est mon cadeau d'anniversaire offert par Vanessa (vava27) du forum DMC sur lequel était organisé la ronde des anniversaires.

    Le voilà avant montage

    La presque fin du hibou

    Et montage fait

    La presque fin du hibou

    Maintenant je dois faire le top (molleton et doublure) et le quilting.

    Je vais essayer le quilting machine car ce n'est pas trop grand et dans le modèle, seulement des lignes droites et des diagonales. C'est une bonne occasion pour me lancer.

    Une fois terminé je collerais les yeux.

    La suite plus tard.

    « Etape 3
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

  • Commentaire :


1 commentaire: