jeudi 16 avril 2015

L'anniversaire de Vanessa

Pour mon anniversaire, en octobre, j'avais été gâtée par Vanessa dans le cadre de la ronde des anniversaires organisée par Mimidou sur le forum DMC.

C'est maintenant à moi de la gâter puisque le sien est le 18 avril.

Je me suis donc lancée dans la couture, une spécialité ou je ne brille pas particulièrement, mais Vanessa oui, alors j'ai essayé de relever le défi  L'anniversaire de Vanessa

Ma prof de patch nous a montré un modèle de sac qui m'a beaucoup plu et j'ai pensé que cela ferait un beau cadeau, yavaipluka. D'abord choisir les tissus dans les rose-violet, couleurs qu'elle aime particulièrement, et ensuite se lancer, pas dans le vide hein, non non, mais dans la couture.

Donc lors de la journée continue au patch, j'ai cousu, monté, démonté, remonté pour obtenir cela

L'anniversaire de Vanessa
L'anniversaire de Vanessa
L'anniversaire de Vanessa

Il me plaît beaucoup et je pense m'en confectionner un pour mettre ma broderie lorsque je vais au cours.

Dans mon colis j'ai ajouté un abécédaire d'Atalie et les fils qui vont avec, deux petites boîtes japonaises avec des perles, la carte postale de l'église de Dourdan ainsi que la spécialité de la ville "les pavés de Dourdan" petite douceur chocolatée avec un feuilleté à l'intérieur.

J'espère que cela lui fera plaisir.

L'anniversaire de Vanessa
L'anniversaire de Vanessa
L'anniversaire de Vanessa

Vanessa, je te souhaite un très très bon anniversaire et merci à Mimidou d'avoir organisé cette ronde qui nous a permis de gâtée une copinaute.

L'anniversaire de Vanessa

4 commentaires:

  1. Superbe réalisation couture,ce sac aura du succès.

    RépondreSupprimer
  2. Joli cadeau!
    Ah Dourdan: l’église de ma première communion et de ma profession de foi.
    Je m'en souviens un peu.J'ai plus de souvenirs du château.

    RépondreSupprimer
  3. Très délicates attentions, le sac est superbe!!

    RépondreSupprimer
  4. Tiens mais je le connais ce pochon ! Bizz

    RépondreSupprimer