dimanche 8 mars 2015

Le quilt mystère 2015 de Quiltmania

Jeudi dernier c'était le début du 1er bloc avec les "patcheuses" de mon cours et sous la haute surveillance de notre prof  he

Donc faire les gabarits, couper les tissus et commencer l'assemblage. Voilà ou j'en suis aujourd'hui le quilt mystère 2015 de Quiltmania

Le choix des tissus pour ce 1er bloc

le quilt mystère 2015 de Quiltmania

La coupe des morceaux

le quilt mystère 2015 de Quiltmania

La découpe avant assemblage

le quilt mystère 2015 de Quiltmania

Et le début de l'assemblage

le quilt mystère 2015 de Quiltmania

Encore 3 assemblages identiques et je pourrais finir, enfin presque, le bloc car après il y a de la broderie et du trapunto à faire.

Le trapunto est une technique que je ne connais pas donc tout à découvrir.

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé

le quilt mystère 2015 de Quiltmania

3 commentaires: