dimanche 11 janvier 2015

Un revenant

J'avais intitulé les articles sur cette broderie "voyage au long cours". C'est peu dire que j'ai pris mon temps.

Pour cause de déménagement il était resté au fond de la panière bien sagement. Mes bonnes résolutions pour 2015 sont, comme celles de 2014, de finir les en cours.

J'ai donc avancé un peu sur ce chemin de table.

Voilà ou j'en étais en mai 2011, oui oui 2011, 6ème étape.

Un revenantUn revenant















 Et voilà ou j'en suis aujourd'hui, 7ème et avant dernière étape. J'ai fait les trous du 1er carré et la finition avec point d'esprit et croix de malte

Un revenant

Et les détails

Un revenant  Un revenant










 Il me reste à faire la même chose sur l'autre carré.

Passez un bon dimanche.


2 commentaires:

  1. Quel boulot!
    Moi aussi j'essaie de finir des encours dont certains datent du tout début des années 1990!

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'était un abandon criminel ça !!! Bizz

    RépondreSupprimer