vendredi 1 août 2014

Mon plaid "1000 tissus"

Lancé par Olivier, l'homme du forum dmc, je me suis lancée dans la confection d'un plaid pour mon canapé qui n'aura pas 1000 tissus car il serait beaucoup trop grand, mais pas mal de tissus quand même.

J'ai décidé de la faire tout en batik car j'en avais pas mal en stock.

J'ai donc déjà découpé 196 petits rectangles et 88 grands.

Je les ai placés pour voir ce que cela donne et donc cela n'est pas définitif.

Je le voulais coloré car mes meubles et mon salon sont marron foncé et cela devrait bien rendre quand il sera fini  intello

Voilà ce que ça donne

Mon plaid "1000 tissus" - le début
Maintenant je vais continuer la découpe pour finir tous les rectangles et faire le placement définitif.

Bon week end ou bonnes vacances.

2 commentaires:

  1. Je suis admirative, quel bel ouvrage en devenir!! Bravo pour la composition, les couleurs et le savoir-faire. Bon weekend.

    RépondreSupprimer