lundi 14 juillet 2014

C'est fini

Mon "Mary Wigham" est terminé et je le trouve splendide.

Commencé en janvier 2012, arrêté en novembre de la même année, j'ai décidé de le reprendre en novembre 2013 et de le terminer, c'est fait.

Brodé en 1x1 avec des fils ThreadworK et fils du Rhin sur une toile de lin 10 fils, ivoire.
Les 3 derniers motifs

C'est fini

Et terminé

C'est fini

Maintenant il va falloir que je me lance dans l'encadrement car ce n'est pas la seule broderie en attente.

Cette année j'avais décidé de finir mes en cours et c'est bien parti

Donc le Mary Wigham, les piments, le past and present et ma Fairy spring, ce n'est pas mal et l'année n'est pas terminée.

Je retourne à mon sanctuary que j'espère finir en 2014 lui aussi.

Bonne fête nationale et bonne journée.

3 commentaires:

  1. Toutes mes félicitations pour ce chef-d'oeuvre et ta ténacité!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est splendide!! Bravo! Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  3. Oh bonne mère ce qu'il est beau !! Bravo ! Mille bravo. Allez hop au boulot sur le sanctuary que j'aime beaucoup aussi. Bizz

    RépondreSupprimer