vendredi 20 juin 2014

"mon sampler" - le top

J'ai fini l'assemblage du top smile et je suis contente du résultat. J'ai un peu galéré pour cause d'une erreur dans les explications du livre et il a fallu ajuster. Heureusement que ma prof préférée était là car cela ne serait pas aussi bien sans son aide.

En photos (clic pour agrandir)

"mon sampler" - le top

En détail

"mon sampler" - le top
"mon sampler" - le top

Je vais donc pouvoir commencer mon plaid "1000 carrés", qui pour moi seront des rectangles, sal organisé par l'homme de notre forum, Olivier.

Si vous voulez vous lancer dans l'aventure il n'est pas trop tard. Chacun (e) à son rythme, pour utiliser tous les bouts de tissus dont vous ne savez pas quoi faire.

Bon week end à toutes et tous et merci pour vos coms.

2 commentaires:

  1. Félicitations, le top est top, parfaitement réussi!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est on ne peut plus impeccable !! Bravo ! Alors le quilting c'est pour les grandes vacances ?
    Quant aux 1000 carrés ! Boudu vous avez de l'ambition !
    Bizz

    RépondreSupprimer