dimanche 27 octobre 2013

Quilt mystère - la suite

A la mi septembre j'en étais là

Quilt mystère - la suite

Quilt mystère - la suite

J'avais cousu 1 bande sur 4 des 20 blocs prêts à être assemblés.

Depuis, comme je vais à un cours de patch tous les jeudis, cela avance beaucoup plus vite.

J'ai maintenant fini de coudre les 4 bandes de 5 blocs, j'ai assemblé toutes les bandes entre elles. A ce stade j'aurais dû vous montrer mais j'ai oublié de faire la photo, donc, à ce jour, j'ai également fait le tour en assemblant 14 triangles et 4 coins.

Voilà ce que cela donne

Quilt mystère - la suite

Il me reste à faire le tour, soit 3 bandes, avant de faire l'assemblage final.

Il y a encore du travail mais je suis contente de moi, pour une première fois ce n'est pas trop mal 

3 commentaires: