mardi 2 juillet 2013

Bilan de juin

Compte tenu que je suis partie une semaine, le bilan n'est pas si mauvais que ça.

J'ai bien avancé sur ma fée, mon narcisse et mon patch.

Voillà ce que cela donne en résumé et animé


Rendez-vous le mois prochain.

4 commentaires:

  1. joli bilan, de bien jolies réalisations
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore un beau bilan, la Fée est très jolie, bonne suite.

    RépondreSupprimer
  3. Décidemment les teintes de ton patch me plaisent beaucoup. Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Loin de la blogosphère depuis une dizaine de jours...par ce beau temps le temps passe encore plus vite et les activités se multiplient :o)

    ce matin,je m'accorde une petite heure de visite,je vais pouvoir rattraper une partie de mon retard de lecture sur les blogs et,je n'en doute pas,admirer de superbes réalisations.

    RépondreSupprimer