mercredi 3 avril 2013

Mon bilan de mars

Petit bilan, mais je ne suis pas très courageuse en ce moment.

Donc voilà

Un carré du GAAA, une avancée de mon Rosewood Manor, un carré en patch, la découpe de triangles et le montage d'un carré de mon 2ème patch.


D'autre part on ne peut pas tout faire. Je suis partie en vacances à Dubaï, au soleil et au chaud.

Au mois prochain.

5 commentaires:

  1. Moi je trouve que c'est un beau bilan

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est pas possible de tout faire ...la broderie ...les vacances... mais c'est bien...
    bon après midi

    RépondreSupprimer
  3. C'est un superbe bilan bravo !
    bISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Encore un joli bilan, les vacances, c'est pas mal non plus!! Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  5. quelle belle oeuvre

    anne marie

    http://macorbeilleauxouvrages.over-blog.com/#

    RépondreSupprimer