vendredi 4 mai 2012

Romantique Sampler - la finition

Enfin j'ai fini l'encadrement de mon "romantique sampler" sal organisé par Angie de Magicas puntadas l'année dernière.

Ca a été un gros travail et ma prof a eu une très grande patience. Elle ne c'est jamais énervée quand d'une leçon sur l'autre j'avais oublié les bases de l'encadrement.

C'est comme pour les enfants, il faut répéter et encore répéter avant que cela ne s'imprime dans le cerveau, mais je finirais par imprimer moi aussi.

Le résultat en photo (clic sur l'image)


et un gros plan sur l'encadrement



Il y a quelques imperfections mais je suis contente du résultat.

Et une broderie de moins en attente.

28 commentaires:

  1. Bravo! Très belle finition pour une magnifique broderie.

    RépondreSupprimer
  2. très belle finition! et bravo pour cet encadrement made in home!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique réalisation !!!
    Bravo
    Biz
    Lili

    RépondreSupprimer
  4. rien qu'un mot : Magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette broderie et son encadrement maison. Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique mise en valeur pour cette superbe broderie.

    RépondreSupprimer
  7. ton cadre est magnifique ! tu peux être fière de toi !

    RépondreSupprimer
  8. superbe mise en valeur pour ta broderie
    bravo bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est très harmonieux et très réussi, bravoooo!

    RépondreSupprimer
  10. C'est superbe! Chapeau bas pour l'ensemble!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup, bravo pour l'encadrement.

    A bientôt
    Sophie
    http://www.brodemoiunmouton.com/sophie
    http://www.moisophie.com

    RépondreSupprimer
  12. Depuis deux mois je n'ai plus d'ATSEM pour m'aider dans ma classe avec mes 31 loustics.... Voilà pourquoi je ne passe presque plus sur la toile... Mais trop c'est trop, et aujourd'hui, malgré les 31 sacs à coudre pour lundi(puisque je dois tout faire moi-même!) je passe te faire un petit coucou...
    Ton cadre est magnifique!... Bravo!...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. bravo superbe! le choix de l'encadrement met vraiment ta broderie en valeur!

    RépondreSupprimer
  14. Superbe travail de broderie et d'encadrement BRAVO! bisous

    RépondreSupprimer
  15. tès joli dans cet encadrement

    RépondreSupprimer
  16. bravo c'est très joli et très harmonieux

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique, broderie comme finition ! Vraiment très très beau !

    RépondreSupprimer
  18. Absolument magnififque, cet encadrement, autant que le sampler. Félicitations.
    Amitiés. Mounala

    RépondreSupprimer
  19. Magnifique !!
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Superbe, que ce soit la broderie ou l'encadrement.
    Bravo !
    Bises
    Pascaline

    RépondreSupprimer
  21. voila la finition parfaite bravo !

    RépondreSupprimer
  22. Quelle finition parfaite pour une broderie romantique à souhait !

    RépondreSupprimer
  23. bonjour,


    vraiment c'est superbe et l'encadrement est recherché et si bien fait !!

    anne marie

    RépondreSupprimer
  24. je ne l'avait pas vu Arlette, quelle beauté!! et le cadre va parfaitement avec! bravo!!
    Bises
    Mily

    RépondreSupprimer
  25. bravo pour ta broderie, si bien mise en valeur par ce triple biseau ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Superbe ! et en plus tu peux te dire c'est moi qui l' ai fait integralement !!!!
      biz

      Supprimer