vendredi 2 mars 2012

Mon bilan de février

C'est l'heure du bilan.

J'ai fait le 4ème objectif de "l'huile d'olive" de Lilipoints, le 2ème de "the sanctuary" de DT et de la  "fairy spring spirit" de Passione Ricamo et enfin les étapes 5 et 6 de ma "kokeshi petite fleur" d'Isa Vautier.


Voilà c'est tout pour février. (clic pour agrandir)

Merci pour vos coms.

9 commentaires:

  1. de bien jolis modèles! et tu es à l'heure dans tous tes SAL

    RépondreSupprimer
  2. tu as très bien travaillé,tous les ouvrages sont bien beaux.

    RépondreSupprimer
  3. Encore un bien joli bilan !

    RépondreSupprimer
  4. Beau travail! Ce sont de bien jolis modèles! Bonne continuation....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je tombe par hasard sur votre blog et je vous félicite pour votre travail ;o)

    Je viens de créer le mien si sa vous dit de venir y faire un tour, j'offre une grille gratuite tous les week end !

    Bonne journée

    Broderiesab

    RépondreSupprimer
  6. C'est un beau bilan, tous ces ouvrages sont superbes. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer