dimanche 3 juin 2012

The sanctuary - 5ème objectif

Comme le veux la coutume j'ai donc commencé un nouvel ouvrage le 1er janvier 2012.

Il s'agit de "the sanctuary" de The Drawn Thread, que je fais en SAL sur le forum chez nous les toquées.

3 juin 2012

Avec un peu de retard voici mon avancée du mois de mai. Un petit lapin, quelques fleurs en plus dans le jardin et la frise en "rapid stitch" sur la gauche. 
Cette frise je l'ai faite 2 fois.  Je devais partir de la lettre N brodée en dessous, et lorsque je l'ai brodée, je n'ai pas vu que j'avais décalé de 2 fils et donc, arrivé au bout, il me manquait 2 fils pour finir le motif de la frise. J'ai donc pénélopé la frise et les 2 lettres du dessous et j'ai refait le tout une deuxième fois.

Voilà pourquoi je ne publie mon avancée qu'en juin.

Allez en photo (clic pour agrandir)


Passez un bon dimanche et au mois prochain pour la suite.

14 avril 2012

Ce mois-ci j'ai planté un arbre, tout en haut à gauche, et puis j'ai semé quelques fleurs dans le jardin et enfin j'ai fait une page d'écriture, en anglais, et sans faute en plus, du moins je crois.

Le résultat en image (clic pour agrandir)


Et mes fleurs en détail


Je retourne à mon enveloppe brodée. Je dois faire le dos.

Rendez-vous en mai.

Merci pour vos coms et passez un bon week end.


10 mars 2012

Et voici la 3ème étape. C'était reboisement et terrassement. Sapins et pommiers et  mise en place d'une allée.

Regardez comme j'ai bien travaillé (clic pour agrandir)


Je suis prête pour planter cette parcelle, si le temps le permet bien sûr.

Passez un bon week end  et merci pour vos coms.


 12 février 2012

Et voici la 2ème étape finie et toujours autant de plaisir à broder. 

les points utilisés sont le point de croix, les oeillets et le four sided
Voilà prochain rendez-vous en mars.
Merci Meschats pour ce site qui permet de faire de jolies présentations, je ne connaissais pas. Voilà mon 1er essai.


4 janvier 2012

J'espérais  finir cette partie le 1er janvier mes mes bras en ont décidé autrement. Donc juste la moitié du rectangle bleu et j'ai dû abandonner.

Mais, ce jour,  je viens de finir le premier objectif et avec les fils de soie ce n'est que du bonheur à broder.


Maintenant je vais devoir attendre le 1er février pour la suite.
Bon, d'autre part,  je ne suis pas sans broderie à faire.

A bientôt pour la suite.

55 commentaires:

  1. Débuts prometteurs pour un superbe ouvrage ! Et en soie, que du plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. bravo arlette, tu vas voir comme il est plaisant à broder!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très joli. La soie c'est un bonheur à broder.
    Vivement février.
    Biz
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. très joli début! j'attends la suite!

    RépondreSupprimer
  5. je lis sur plusieurs blog que c'est une coutume moi j'ai pas eu le temps de toucher une croix encore !!!
    bonne soiree.

    RépondreSupprimer
  6. C'est un beau projet pour commencer l'année ! Je te présente tous mes voeux de bonheur pour 2012 ! bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪

    RépondreSupprimer
  7. Et tu as déjà brodé tout ça le 1er janvier ? !!!

    RépondreSupprimer
  8. Un très joli début, toile et fils en harmonie. Bonne suite. Meilleurs voeux 2012. Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. joli début c'est très beau à bintot pour la suite

    RépondreSupprimer
  10. Il y a de jolis modèles chez The Drawn Thread et celui en fait partie. A suivre avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  11. Joli début, bonne continuation!
    Bisous
    Jeannie

    RépondreSupprimer
  12. très joli début
    Bravo à toi
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Et moi je me contente de petites boîtes origami faute de temps!...
    Bonne broderie!...
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. c'est chouette
    bonnes petites croix

    RépondreSupprimer
  15. tu as super bien avancé.. et bravo pour la présentation. !!
    bisous..Muriel

    RépondreSupprimer
  16. magnifique Arlette, tu avances bien!!! bravo!
    Bises
    Mily

    RépondreSupprimer
  17. superbe Arlette!!! as tu aimé le point de 4 côtés, le four sided? j'adore le rendu de ce point; je le faisais aussi en hardanger j'aime beaucoup ce que ça donne comme effet...

    RépondreSupprimer
  18. Superbe broderie et superbe présentation ! J'ai bien fait de mettre le lien, et ton 1er essai est magnifique !

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour le lien. Cela va me permettre de faire des présentations plus jolies. Et bonne continuation sur ta broderie, j'aime tous ces points.

    RépondreSupprimer
  20. c'est un superbe modèle,bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  21. Oh là là, ça ne change pas chez toi : toujours d'aussi belles choses !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Très joli tu fais de très belles choses!
    biz
    hélène du finistere

    RépondreSupprimer
  23. Merci du tuyau !!! Et vivement la suite Bizz.

    RépondreSupprimer
  24. toujours aussi joli
    et la photo est très belle aussi
    bon dimanche
    jordyi

    RépondreSupprimer
  25. ah oui bravo,. c'est une superbe avancée... bisous..Muriel

    RépondreSupprimer
  26. ha oui superbe avancée
    bisous
    linette

    RépondreSupprimer
  27. Toijours bien agréable de suivre ton avancée mais ne plante pas trop t^t...les gelées peuvent encore arriver :o)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ton jardin moi zossi !!
    ça semble être un vrai régal !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  29. Toujours aussi productive!... Vivement que j'aie du temps!!!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  30. Ca sent vraiement le printemps ! une belle avancée !

    RépondreSupprimer
  31. Magnifique broderie printanière !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. c'est somptueux, arlette bravo
    bibi
    lorete

    RépondreSupprimer
  33. toujours aussi joli, bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  34. il est de plus en plus beau
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  35. moi facile qu'il n'y parait mais tellement beau !

    RépondreSupprimer
  36. C'est super beau..... On te pardonne donc ton retard. Ca en valait la peine.
    Biz
    Laurence

    RépondreSupprimer
  37. Une façon de te consoler : faire et défaire c'est toujours travailler! ;-)
    En tout cas, ça prend joliment forme, bravo!

    RépondreSupprimer
  38. superbe!!! et voilà que le carré Nord Ouest prend forme! c'est très agréable à broder n'est ce pas, je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  39. c'est superbe,,,
    bonne suite... bisous..Muriel

    RépondreSupprimer