samedi 1 octobre 2011

Mon bilan de septembre

Bien que nous soyons revenu au début de l'été, c'est quand même mon bilan de septembre que je vous présente.

D'abord mes SALS/HAL en cours

Les jours "l'année de la brodeuse au fil des jours" de Brins de fougère


Le "romantique sampler" de magicas puntadas - étape 18


Le HAL "Malaka" de Mamen  - étape 3


Et j'ai commencé 2 nouveaux SALS

Un Lilipoints "les piments"  chez Butterfly51


et la "Kokeshi petite fleur" d'Isa Vautier que je fais sur le forum chez nous les toquées

Voilà, c'est tout pour septembre.

Merci pour vos coms auxquels je ne peux répondre car il semblerait que la fonction ne soit pas prévue chez Blogger. Un jour peut-être.

Passez un week end ensoleillé.


9 commentaires:

  1. de biens jolies choses en ce mois de septembre
    bibi
    lorete

    RépondreSupprimer
  2. les jours sont toujours aussi beaux, et le reste aussi, un joli bilan
    Agnès

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan. J'adore tes jours. Continue à m'émerveiller...... ;)
    BIz
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan ! Bizzz et bon we ! Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪

    RépondreSupprimer
  5. Et bien tu as une aiguille qui ne cesse de broder .
    bravo c'est super

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis SALs, le HAL est aussi superbe. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Joli bilan. Tu as beaucoup d'encours !

    RépondreSupprimer
  8. Un bien chouette bilan, tu ne chômes pas !
    Bisous

    RépondreSupprimer